Association rochelaise de jeux
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Pour prendre contact avec l'association Kheops, il n'y a pas que le Forum !
Vous pouvez aussi nous contacter via


Connectez-vous sur notre page https://www.facebook.com/kheops17/
Envoyez un message à l'adresse kheopsDOTassoATgmailDOTcom *
* Attention nouvelle adresse de messagerie.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rogue trader, renaissance d'une dinastie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khatogar




Messages : 14

Rogue trader, renaissance d'une dinastie ?  Empty
MessageSujet: Rogue trader, renaissance d'une dinastie ?    Rogue trader, renaissance d'une dinastie ?  EmptyMar 2 Aoû 2022 - 19:27

Mémoire personnel du Capitaine en second Drake Galius, membre de la prestigieuse dynastie Arguillon.

       

         -Année de bord XXXX mois XX jour XX,
Cela fait maintenant quelques semaines que le capitaine Jasson Arguillon à pris possession de son titre de prince marchant,
suite à la mort de feu son Père, même si je ne peux cautionner totalement certaines de ses décisions,
mais je mettrais cela sur le fait qu'il n'étais préparé à devenir prince marchant, je note une envie de faire les choses correctement d’où
  parfois les longues discutions que nous devons avoir l'un est l'autre sur les stratégies à mettre en place.
Je ne sais si j'arriverais à faire en sorte de refréner cette cupidité forte pour l'argent qui à eu tendance à nous mettre en difficulté ces derniers temps.
Mais je ressens en lui quelque chose de grand, peut être si ce dernier ce trouve bien entouré et aider, réussirons nous à rebâtir la famille Arguillon
et lui redonner ses lettres de gloire.
Je m épanche je m'épanche... venant on au fait et aux péripéties que nous avons vécu dernièrement.


-Après notre sortie Warp dans une zone inconnue de notre astronaviguant, du à une prise
de contrôle pars un vil artefact Xeno d'une espèce contre la quelle l'empire de l'humanité à mené croisade et de ce que nous
pensions annihilé toutes traces de sont existence, nous nous sommes retrouver au milieu d'un champs de vaisseaux et de débris divers.
Bloqué pars un champs gravitationnel provenant d'une structure Xéno et impie cars de technologie Warp.
Nos premières actions fur de sonner l'alerte maximal à bord du vaisseau et d'utiliser les senseurs de ce dernier à leurs maximum pour savoir dans quel
merdier nous nous étions fourré.
Quelle ne fut notre surprise quand ces derniers nous ont indiquée la présence de deux vaisseaux de libre marchants,
l'un appartenant à la princesse marchande Linara et l'autre à cette infâme engeance de bâtard que la famille fakward, ainsi
que la présence d'un vaisseau de l'ecclesiarchy  et d'un amalgame de vaisseau ou vivez des humains depuis plus d'un siècle.

Les premiers à répondre à nos appels sur bande courte fût le vaisseau ecclesiarchyque,
les quelques pèlerins encore en vie nous répondirent avec joie, cela faisait plus de vingt cinq que ces derniers était prise au piège de cette endroit.
le prêtre de bord était heureux de pouvoir communiquer avec des frères de la congrégation de Saint Drusus et entama les préparatifs pour aller
à leurs visite, mais une question me tarauder l'esprit, comment avaient ils pu survivre depuis ce temps au vue de la population présente dans ce type de vaisseau,
Les vivres de ce dernier devait être tari depuis un moment, Je mis donc cette question dans un coin de mon esprit le temps du voyage
même si j'en avais tout de même fait pars au Capitaine et ses collaborateurs.
Entre temps, nous resume  le contacte radio de la Frégate Fakward ainsi que la plus importe, la communication d'un space marine de la deathguard.
ce dernier nous "demandé" d'extraire la libre marchande Linara du vaisseau ecclesiarchyque.
Nous fume accueilli en grande pompe sur ce dernier pars le grand prêtre et nous retrouvions convié à un banquet à notre honneur.
le space wolf en profita pour gouter la viande servi et confirma mes craintes, les religieux pour survivre avez changer de régime alimentaire...
Personnes n'osa toucher à la nourriture une fois que la nouvelle passé.
S'ensuivit palabre et discours entre prêtres ainsi qu une cérémonie de prière pendant la quelle j'en profita pour m’éclipser et me diriger vers la salle de commandement du vaisseau ou je me permis de récupérer les données du journal de bord et découvris la mutinerie des ecclesiarque.
Lors de mon retour sur les lieux de la messe, J’appris pars un certain Alan, que ce cirque de faire venir des équipages naufragé en était à ça dixième fois.
Je découvris sur mon retour ce qu'il était advenue de ces hommes et femmes, suspendu tel des veaux à l'abatoire dans une zone réfrigérai...


A Suivre. 
       
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue trader, renaissance d'une dinastie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheops :: Membres :: Jeu de rôle :: Nero-
Sauter vers: