Association rochelaise de jeux
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Pour prendre contact avec l'association Kheops, il n'y a pas que le Forum !
Vous pouvez aussi nous contacter via


Connectez-vous sur notre page https://www.facebook.com/kheops17/
Envoyez un message à l'adresse kheopsDOTassoATgmailDOTcom *
* Attention nouvelle adresse de messagerie.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Jeux et mes Campagnes en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
nero

nero


Messages : 11

Mes Jeux et mes Campagnes en cours Empty
MessageSujet: Mes Jeux et mes Campagnes en cours   Mes Jeux et mes Campagnes en cours EmptySam 15 Nov 2014 - 9:26

salut les jeunes.

recap de mes parties en cours et campagne et jeux du moment.

DEUSOLARIS. jeu en cours de dev de science fiction occulte. campagne de l'Arche debuté en novembre. y reste une place d'ailleurs.

ROGUE TRADER campagne officielle. épisode 3 en décembre. table full.

DEATHWATCH campagne maison tiré des romans de l'hérésie d'horus donc en 31k et pas en 40k. prochaine à déterminer. toujours de la place.

JEUX dispo : Nephilim, Harn, Black crusade, Dark Heresy, Star wars et cowards & trucks. toujours possible de faire des one shot ou mini campagne (trilogie) a la demande.



je suis joueurs sur la Table delta green. mais j'aimerais bien faire : du SLA Industry, tous les jeux cités plus haut, tous jeux de SF et Cyber sauf shadowrun parceque j'aime PAS DU TOUT. je me berce aussi d'un doux rêve, le jour ou il y aura une table de Ars Magica au club (j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Jeux et mes Campagnes en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Jeux
»  ASCPA Les Griffons - Pessac (33) - 16ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 17 et 18 Février 2018
» [Convention]ASCPA Les Griffons - Pessac (33) - Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 2 et 3 Mars 2024
» [Convention]ASCPA Les Griffons - Pessac (33) - 18ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 19 et 20 Février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheops :: Membres :: Jeu de rôle :: Nero-
Sauter vers: