Bonjours à tous.
Suite au nombreuse réponses reçus sur le topic pour choisir les dates de l'assemblée général , le bureau à décidé de fixée la date au 15 octobre.
Petit rappel:
ARTICLE 10 - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
L'assemblée générale ordinaire comprend tous les adhérents à jours de leur cotisation. En cas de renouvellement il est admis de prendre sa cotisation le jour e l’assemblée générale.
L’assemblée générale est réunit chaque année au mois d’octobre
Quinze jours au moins avant la date fixée, les adhérents de l'association sont convoqués par les soins du secrétaire. L'ordre du jour figure sur les convocations.
• Le président, assisté des membres du bureau, préside l'assemblée et expose la situation morale ou l’activité de l'association.
• Le trésorier rend compte de sa gestion et soumet les comptes annuels (bilan, compte de résultat et annexe) à l'approbation de l'assemblée.
• L’assemblée générale fixe le montant des cotisations annuelles à verser par les membres.
Les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés.
Il est procédé, après épuisement de l'ordre du jour, au renouvellement des membres sortants du conseil.
Toutes les délibérations sont prises à main levée, sauf si un vote à bulletin secret est demandé.
Les décisions des assemblées générales s’imposent à tous les adhérents, y compris absents ou représentés.
Bonne journée