Association rochelaise de jeux
 
AccueilS'enregistrerConnexion
l'assemblée générale 2018 ce dérouleras cette année le dimanche 14 octobre à 14 h au club.

Partagez | 
 

 Shadowrun Vintage : résumé de la partie précédente

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel TNT

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: Shadowrun Vintage : résumé de la partie précédente   Mar 15 Mai 2018 - 16:18

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
deeptwo



Messages : 77

MessageSujet: Shadowrun Vintage : résumé de la partie précédente   Mar 15 Mai 2018 - 10:07

Mai 2050

 

Une entreprise (Global Technology) à subit un assaut la nuit précédent l’embauche des pjs.

Son développeur vedette a disparu avec trois prototypes de puces mémorielles et toutes les données techniques.

 

Ces trois puces donnent une série de compétences à leurs porteurs, mais aussi une personnalité et des souvenirs complètement artificiels, le tout au travers d’une simple prise de données (chipjack). Les trois puces qui ont été développées pour prouver la validité du concept sont :


  • un agent d’infiltration, calqué sur Jack l’Eventreur

  • [size=13]une face, calquée sur Cléopâtre[/size]

  • [size=13]un leader, calqué Gengis Khan
    Les puces ont tendance à nuire à l’intégrité de la psyché des porteurs et leur retrait est potentiellement mortel, avec une chance de décès corrélé à la longueur de l’utilisation de la puce.
     
    Par la voix de Roxanne, une « chargée de comm’ » un peu paumée dans la rue, la GT proposes 150.000 néo-yens  par puces ramenée en moins de 5 jours. Chaque puce doit être rendue le plus vite possible (c’est à dire une par une) à Roxanne qui attend les pjs au Banshee,  le bar ou le contrat à été conclu.
     
    En 48 heures les pjs ont :[/size]




  • identifié le groupe de burners qui a monté l’assaut

  • [size=13]découvert que Roxanne était suivie par un « looser compétent »[/size]

  • [size=13]découvert le 06 de l’employeur dudit looser, un certain Junior travaillant pour  Hollywood Symsens Entertainment (HSE)[/size]

  • [size=13]compris que le dekcer a été débauché par la concurrence[/size]

  • [size=13]identifié le mentor du decker et négocié avec lui le retour sans heurs du decker en échange des informations nécessaire à l’accomplissement du contrat[/size]

  • [size=13]découvert l’existence d’un crew de hacker de très grande taille, géré par ledit mentor[/size]

  • [size=13]récupéré deux invitations pour une grosse fête donnée par (HSE)[/size]

  • [size=13]rencontré la magicienne du crew de burner qui a assaillis Global Technology et découvert les noms des trois autres membres du groupe (une riggeuse, un samurai des rues tendance rasoir, et un arrangeur à la petite semaine)[/size]

  • [size=13]intercepté (avec perte et fracas) le samurai Jack[/size]

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun Vintage : résumé de la partie précédente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)
» résumé général de la première partie
» Résumé partie XXVI et impressions
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Bazaar of Moxen, BoM 4, 13 / 16 mai (Legacy & vintage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheops :: Membres :: Jeu de rôle-
Sauter vers: