Association rochelaise de jeux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La nuit du jdr 2e édition (à la ludothèque)

AuteurMessage
Ermold

MessageSujet: La nuit du jdr 2e édition (à la ludothèque)   Ven 23 Mar 2018 - 12:31

Bonjour à vous, je suis responsable de la ludothèque (à La Rochelle, quartier de Mireuil).
Nous allons organiser une deuxième édition de la nuit du jdr à la ludothèque, a priori le samedi 16 juin en soirée.
Un peu comme sur le modèle de la première édition qui avait eu lieu en septembre et connu un joli succès (un peu plus de 40 personnes présentes).

Pour le format, nous voulons (re)proposer une première partie de soirée basée sur la découverte (du jdr en général ou d'univers particuliers) avec des parties de jeu assez courtes (2h30-3h) mêlant novices et vieux routards du jdr.
Il y aura aussi la fin de soirée destinée à des parties plus librement organisées, entre potes qui s'organisent ou simplement propositions diverses et variées, organisées ou improvisées.
Je viens donc vers vous vous proposer, si certains d'entre vous se sentent l'âme de faire maître de jeu pour faire découvrir leur jeu sur cette soirée. Il n'y a rien à gagner, si ce n'est la gloire de faire découvrir et de transmettre la passion.
Enfin, nous fournissons tout de même le café et les biscuits :°
Dans ce cas, j'essaierais de rencontrer les personnes intéressées pour se mettre au point, que ce soit plaisant et intéressant pour tout le monde.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour venir jouer simplement, je vous tiendrais au courant quand l'événement sera mieux défini (avec les Mjs notamment).

En vous souhaitant de belles aventures en tout cas, Benoit Sacquin, Responsable de la ludothèque (Mireuil)

Vous êtes interessé, vous avez des question, vous pouvez me contacter ici même, par mail - sacquin@le-pertuis.fr ou directement à la ludothèque (25 avenue des grandes varennes à la Rochelle ou 05 46 28 26 37)
Revenir en haut Aller en bas

La nuit du jdr 2e édition (à la ludothèque)
Page 1 sur 1