Association rochelaise de jeux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEUSOLARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nero

MessageSujet: DEUSOLARIS   Lun 3 Nov 2014 - 16:38

oyé braves rolistes !

voici un petit post destiné a répondre a LA question : c'est quoi quoi deusolaris ?
et a présenter la campagne qui débutera le 8.

DEUSOLARIS c'est un jeu de rôle en cours de développement. un univers de science fiction "hard science" sombre
avec une pincée d'occulte.
c'est dans le futur de notre monde ! ben ouais. à l'aube de l'an 3000. alors ont trouve dedans : des vaisseaux (car c rigolo); des modifications génétiques de l'être humains classé en "culture", des gonzes avec des pouvoirs psi de la tête, des machines conscientes, des environnements virtuelles, des IA, des gros flingues... des portes, des monstres et aussi des Trésors...

bon ok je dit n'importe quoi ! n'importe comment. c'est juste un GROS jeu de SF s'inspirant de tout un tas d'auteurs qui sont biens : Heinlein, herbert, Asimov, Bradbury, Morgan etc.... le tout reste cohérent je vous rassure, c'est pas torg.

Pour plus d'infos MP moi.

La campagne du 8. "projet ARCHE" est un huis clos a bord d'un appareil spatial. qui pars loin loin loin. les personnages sont les membres d'équipage. 52 membres a bord se relayant. donc possibilité d'intégrer des joueurs en cours et en virer d'autres. Raspou qui sera là lors du lancement ne fera que cette partie sa place sera donc vacante. la campagne est en 5-6 volets selon la progression des joueurs. au programme : stress, paranoïa, cauchemars mais aussi des portes et des tréso... non en fait yen a pas.

la création de perso est primordiale avec BG obligatoire et psychologie a interpréter. j'ai tout ce qu'il faut pour vous aider a faire un perso bien complet pour plus de confort en jeu. c'est une campagne ambiance et RP mais qui devrait plaire au fan de SF les plus dur. car c'est bien connu : dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

voili.
vous savez ou me trouver

Nero
Revenir en haut Aller en bas
nero

MessageSujet: pour le DEUS du 14 Mars   Mer 18 Fév 2015 - 12:07

je propose de soit :

1/ continuer avec le second volet de la campagne de l'ARCHE. ambiance ambiance avec les joueurs habituels et un nouveau (barbu de preference)

2/ reprendre un groupe genre les francs tireurs de camille pour allez faire la guerre des machines sur Harlan. action action.
Revenir en haut Aller en bas

DEUSOLARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1