Association rochelaise de jeux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise au Point CLARIFICATION bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nero

MessageSujet: Mise au Point CLARIFICATION bilan   Ven 28 Oct 2016 - 12:36

Bonjour à tous.

Je me permet d'outre passer mes devoirs de trésorier pour faire une mise au point générale des derniers sujets traité sur ce forum. et de rappeler les Projets et missions de certains. (en gros le taf de notre cher président...mais il débute). EN gros : c'est quoi une association ?

1/ PROJET COM :  affiches et flyers seront bientôt imprimés. donc ici tout va bien. les boutiques de jeu, les centres associatifs seront les cibles de la distribution.

2/ Projet chaise. c'est mort pour l'instant. trop de temps c'est écoulé depuis l'AG. le vendeur ne les a plus. je suis sur d'autre piste, je vous tiens au courant bien sur.

3/ Projet Son. l'achat du matériel et son installation sont imminente.

4/ T-shirt. acheté un kit serigraphie et trop cher pour le peu de volume probable. une fois encore, reste a savoir QUI veut son t-shirt kheops. histoire d’évaluer le coût.

5/ Rappel aux cotisations. 20 euros en chèque à l'ordre de "association Kheops". les chèques seront collectés Jusqu’à fin décembre. les encaissement auront lieu vers le 10 Janvier 2017. les membres payant recevront une belle carte de membre. les autres seront brûlé vif ou jeter dans la benne. (ou les deux)

6/ Pour la vente de figurines, vitrine et autre tapis de sol....! je ne m'oppose en rien à cela. par contre il faut respecter le protocole associatif. c'est à dire : avoir l'autorisation des TROIS membres du bureau. si c'est le cas, proposer ensuite à nos membres la possibilité d’acquérir les biens du club mis en vente à un prix modique (avantage club). ce prix doit être évaluer/décider par le bureau (en sachant que l'avis des membres compte bien évidemment). Tout acquéreur des biens du club sus nommé doit effectuer la transaction en CHEQUE à l'ordre de "association Kheops". (pas autrement).

7/ Projet Retroprojecteur. je n'ai aucune nouvelle de l’état d'avancement de cette histoire. je rappel qu'il s'agit de trouver un moyen de fixer l'engin au club (coffrage, chaîne magique etc...) Khatogar et Deeptwo sont les travailleur du sujet. wait and see !

8/ MENAGE. l’éternel débat de notre cher association. Je ne cherche pas a faire mon relou sur cette affaire. le club est un bien commun et nous avons le devoir et l'OBLIGATION de la mairie de la Rochelle d'en prendre soin sous peine de le perdre. Nous avons la chance d'avoir un local GRATUIT. si j'ai posté les photos de son état lamentable, c'est avant tout, j’espère, pour faire réagir nos membres. c'est assez simple en fait : Vous arrivez au club ! il doit être propre, table niquel, chaise niquel et sol pas trop marécageux. sans parler du coin cuisine. savoir qui est responsable de quoi ne m' interresse pas. 
Vous êtes adulte, votre chez vous n'est pas dégueulasse comme souvent je trouve le club (je l’espère), faite un effort.
* un coup d’éponge sur la table (je vais en racheter)
* vider la poubelle (pourquoi ne pas la changer elle aussi tiens ? un truc plus pratique ?)
* un coup de balai
* laver le tableau 

à 3 personnes sa prend 5 minutes max.

maintenant ! s'il faut partir sur des confiscations de clés, renvoi du club et tout autre forme de répression physique et brutal ! je demanderais une réunion du bureau pour çà. mais franchement ! entre nous ? avons nous besoin d'en arriver là pour avoir un comportement citoyen ?

Je propose également un grand ménage. je laisse le choix de la date au grand manitou.

9/ POUBELLES :  au club nous n'avons toujours pas de benne "légale" de la mairie. notre président se charge de contacter la mairie à ce sujet.

10/ Notre porte accès au club laisse à désirer, je parle de la porte et des probables travaux. une fois encore notre président à une mission.

11/ ACHATS : je rappel ici que TOUT achat devant être effectué par le club (sauf le réassort de consommable papier,gobelet etc...) doit faire l'objet d'une décision commune du bureau. et une facture DOIT être émise à l’ordre de l'association Khéops.

12/ FORUM. j'ai l'impression que le forum se transforme en foire au flood, au trolling abusif et au règlement de compte à peine camouflé. STOP. ne mettais pas la charrue avant les bœufs. si vous avez une proposition à faire : contactez en premier lieu votre chef de section qui fera remonter au bureau. ou directement au bureau. je parle bien sur de proposition impliquant la vie du club ! achat, vente, changement, travaux , manifestation. ENSUITE et seulement ensuite les thread seront postés. Voir débattu en AG.

Bon ! j'ai fais un roman. mais l'essentiel est là. si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir. l'important ! c'est que le message passe.

Nero
Trésorier et cinquième roue du carrosse.
Revenir en haut Aller en bas

Mise au Point CLARIFICATION bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1