Association rochelaise de jeux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RAPPEL MENAGE preuve en image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamtarnino

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Jeu 27 Oct 2016 - 17:12

Faut il qu'un membre du bureau passe verrifier l'etat du local apres chaque utilisation ? Nous ne sommes pas vos parents. Veuillez gardez ce local propre s'il vous plait.

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Jeu 27 Oct 2016 - 19:23

Il a été décidé lors de l'assemblée générale que chacun fera le ménage qui lui convient.

nero

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Jeu 27 Oct 2016 - 19:53

lol ! pas vraiment mon cher.

relire le bilan de l'AG devrais aider.

cela dit je vais bientôt tous inviter pour un grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
azoxystrobin

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Jeu 27 Oct 2016 - 20:12

Oui "il est demandé" comme les années précédents...mais je constate que la réponse n'a pas été retranscrite dans le compte rendu.

Plouf

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Jeu 27 Oct 2016 - 20:14

azoxystrobin a écrit:
Il a été décidé lors de l'assemblée générale que chacun fera le ménage qui lui convient.
Tu te rends compte que ce que tu viens de dire est... Comment dire tout en restant polis... "Idiot"? lol!
Et vu que personne veut faire le ménage en somme, que personne ne se force à le faire, et ben en moins d'un an plus personne pourra mettre les pieds dans le local car ça sera remplis de merde et de poubelle. ( Bon, remarque, à ce moment là plus la peine de payer la cotisation car on pourra plus profiter le club ^^)
Sans parler du Frigo, des tables, du microonde, du tableau, des chaises, etc... qui seront inutilisable car gras, poussiéreux, collant, dégueulasse. Puis aussi avec les élevages de mouche à merde, de bactérie que l'on peut retrouver dans ses situations.

Non, sérieusement, j'espère que ce que tu viens de dire c'est un genre de mauvaise blague pour faire chier? confused
krodrak

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Jeu 27 Oct 2016 - 20:58

Azox. un peu troll? non... pas son genre

Il à lui même (co)?écrit le règlement, afficher au dessus de la poubelle,il y'à 2 ans.

Peut être un ras le bol en effet...

Non on devrait être chacun plus responsable (c'est sérieux mais on peut en rire pour le coup) au niveau de la propreté du club.

nero a écrit:
cela dit je vais bientôt tous inviter pour un grand ménage.
Bin voilà, y'as que sa, on prend un peu la main à tout le monde pour le ménage...
Plouf

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Jeu 27 Oct 2016 - 21:34

Et bien je vérifierai sur ce dit réglement. Mais je pense pas qu'il soit clairement marqué ce qu'il a dit.
Mais je peux me tromper.

Qu'il ait un ras le bol, ben j'ai envie de dire, on est pas mal à en avoir et pourtant on le fait bien nous car on est responsable. Du moins en partie lol :p

J'ai hâte d'avoir les retours de cette séance de ménage. Je pense déjà connaitre le résultat. Peut être le même que celui de l'année dernière? [troll]
Colonel TNT

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Lun 31 Oct 2016 - 18:04

Salut à tous.

On a placé les enceintes + ampli avec Néro, Nono cet après midi. J'imagine que Néro postera à ce sujet également.

Bref, ça donne un son d'enfer, très clair et avec un volume qui peut arracher si nécessaire, très pratique d'utilisation. Un grand apport pour le club, toutes sections confondues à mon avis!

En ce qui concerne le ménage, c'est vrai que c'est dégueulasse.

En 2016 je suis venu au club pour jouer trois fois, peut-être quatre. A chaque fois c'est immonde. Devant partir souvent avant la fin des parties (je fais de la route le lendemain), je ne participe pas souvent au nettoyage, je le reconnais volontiers.
Les sols sont particulièrement crades. Un coup de balai et de serpillière rapide à chaque fermeture serait le minimum.

Cet après-midi, Néro a, entre autres, nettoyé la zone "café" de la deuxième salle à l’éponge et eau de javel.

Personnellement, je m'engage à présent à nettoyer à chaque fin de soirée. Faisons-en tous autant?
Mathieu

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Mar 1 Nov 2016 - 0:47

Peut-on envisager un investissement de la part de l'asso pour un "Kit" nettoyage ? (par exemple tout simplement un Aspirateur pour commencer (rapide et efficace, SURTOUT avec ce sol pas pratique pour le balai (#Le-Balayeur) et une serpillère (s'il n'y en a pas déjà une)). Car je veux bien que l'on demande à ce que ce soit nettoyer, mais donnons-nous les moyens ! (En tout cas, pour ce qui me concerne, le sol ^^)
nero

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Mar 1 Nov 2016 - 8:46

yo

* l'achat d'un aspi à déjà étais évoqué plusieurs fois. à la dernière AG notamment. et n'est pas validé. cela dit çà peut changer. c'est un projet.

* éponges neuves, serpillière propre, javel... il y a le nécessaire pour éviter de faire ressembler le club à une décharge. ce n'est donc pas les moyens qui manques.

je note toutes les idées postés et le bureau se réuni mercredi à venir pour en parler.
Mathieu

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Mar 1 Nov 2016 - 15:26

Ok, parfait ! Smile
azoxystrobin

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   Ven 4 Nov 2016 - 18:06

Waouw, bravo pour le ménage, ça donne très bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPEL MENAGE preuve en image.   

RAPPEL MENAGE preuve en image.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1