Association rochelaise de jeux

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici venu le Warpot, le logo du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plouf

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Jeu 13 Oct 2016 - 21:07

Je remercie déjà ceux qui ont fais leurs propositions. Comme le dis Nero, changer de logo, oui pourquoi pas, je serai même pour en avoir un plus en lien avec notre activité.
J'aimerai savoir, si il y a quelqu'un prêt a le faire et qui peut le faire bien sur, faire peut être une proposition en mélangeant les deux? Warpot, le nom de l'association et optionnellement l'oeil?

En tout cas, si projet T-shirt / polo / Sweet il vient à y avoir, moi je suis intéressé. Bien entendu qui dis personnalisation du vêtements, dis participation plus que majeur de la part du membre intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Dim 9 Oct 2016 - 21:42

Désolé je bosse.
Sinon je suis chaud pour faire de la démo de Warmachine,40k, Space Hulk, Betrayal at Calth.
Mathieu

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Dim 9 Oct 2016 - 16:03

J'espère que des personnes du bureau (ou représentant le club) pourront participer à la réunion du 11 octobre. Personnellement, j'ai une semaine de congé la semaine prochaine, du coup, je ne suis pas en France donc pas dispo et de toute façon, avec le boulot, j'aurais pas pu y être à temps.

Sympa sinon les tee-shirt !
Hamtarnino

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Dim 9 Oct 2016 - 15:51

Citation :
Citation :
Citation :

Il serait temps de donner l'info au club.

Tu pouvais mettre un message sur le forum. Ca sert a ca un forum non. Et puis t'etais encore president quand t'as eu l'info. Donc t'avais bien acces aux adresses des membres comme tu faisais parti du bureau.

Alors oui il serait temps ...

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Dim 9 Oct 2016 - 11:32

nero a écrit:
halte ! l’œil d’Horus à bien était le logo du club car des t shirt ont été imprimé a l’époque. il y a 6-8 ans. plouf, deeptwo, Mattrim et ma mère pourront en témoigner. ce logo à était porté essentiellement sur les GN.

Nino postera les photos des dit t-shirt pour avoir un ordre d'idée.

* oui ! j'ai reçu le mail concernant la manif de Rochefort mais bien à la bourre. le rdv à la Rochelle à la grosse boîte étant passé de plus de 10 jours au moment de la réception.

cela dit pour répondre a super Matthieu : tu peux toujours te rendre a la manif en représentant du club et faire de la promo. avec un peu de chance tu ne sera pas le seul.

Logo du GN alors, mais pas logo du club.

Le premier RDV est passé, il y en a un autre à 19h le 11 Octobre à la grosse boite à Rochefort.
Il serait temps de donner l'info au club.

nero

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Dim 9 Oct 2016 - 11:12

nero

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Dim 9 Oct 2016 - 11:02

halte ! l’œil d’Horus à bien était le logo du club car des t shirt ont été imprimé a l’époque. il y a 6-8 ans. plouf, deeptwo, Mattrim et ma mère pourront en témoigner. ce logo à était porté essentiellement sur les GN.

Nino postera les photos des dit t-shirt pour avoir un ordre d'idée.

* oui ! j'ai reçu le mail concernant la manif de Rochefort mais bien à la bourre. le rdv à la Rochelle à la grosse boîte étant passé de plus de 10 jours au moment de la réception.

cela dit pour répondre a super Matthieu : tu peux toujours te rendre a la manif en représentant du club et faire de la promo. avec un peu de chance tu ne sera pas le seul.
azoxystrobin

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 22:07

Mathieu a écrit:
Pourquoi l'histoire du logo n'est pas apparu à L' AG ? Je ne sais pas, mais jusqu'alors, je ne pensais pas que nous possédions un logo (vu qu'il n'apparait nul part, ni sur le forum, ni dans le local), donc pour moi et certains autres, nous pensions qu'il n'y en avait pas.

" * a quoi sert des t-shirts de l'asso si personne n'organise rien ou si personne ne va sur des manifestations extérieures ? à l'inverse si des déplacements sont prévus l'asso PEUT et DOIT participer. je pense a la convention de Rochefort par exemple. "
C'est simple, j'en ai parlé en tant que membre intéressé lors de l'AG, mais pour l'instant, ceux en lien avec cet évènement n'ont encore rien communiqué à ce sujet.

>>J'ai pu montrer à quelques personnes le projet du warpot lors de l'AG. En effet ça n'a pas été lancé comme sujet.

>>Pour l’événement de Rochefort j'ai transmis le mail de Jerome de la grosse boite au bureau. Parce que nous avons un bureau qui détient l'ensemble des adresses mail de tous les membres. Mais voila, il faut que le bureau fasse suivre.

azoxystrobin

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 22:01

Hamtarnino a écrit:
Voici le vrai et actuel logo du club :

Non, désolé, ça c'est l'oeil d'horus. C'est déjà pris. ça n'a JAMAIS été le logo du club, et j'étais dans ce meme club il y a plus de 15ans.

Mathieu

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 21:34

Pourquoi l'histoire du logo n'est pas apparu à L' AG ? Je ne sais pas, mais jusqu'alors, je ne pensais pas que nous possédions un logo (vu qu'il n'apparait nul part, ni sur le forum, ni dans le local), donc pour moi et certains autres, nous pensions qu'il n'y en avait pas.

" * a quoi sert des t-shirts de l'asso si personne n'organise rien ou si personne ne va sur des manifestations extérieures ? à l'inverse si des déplacements sont prévus l'asso PEUT et DOIT participer. je pense a la convention de Rochefort par exemple. "
C'est simple, j'en ai parlé en tant que membre intéressé lors de l'AG, mais pour l'instant, ceux en lien avec cet évènement n'ont encore rien communiqué à ce sujet.
Zankharos

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 13:39

Nero je suis bien d'accord avec toi sur l'utilité d'un logo.

Je tiens a préciser que les logos que je propose ne sont que des propositions. j'ai fais le choix de faire quelque chose de complexe pour le mettre sur un site ou flyer. Cela dis un logotype comprends des versions simplifiés du logo en mono ou bichromie.

Étant nouveau dans l'asso j'avoue ne pas connaitre vos besoin et ai juste répondu au sujet. Maintenant s'il y a des contraintes à respecter effectivement il serait bien qu'on les connaissent pour ne pas faire n'importe quoi.
Hamtarnino

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 13:38

Voici le vrai et actuel logo du club :

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 13:24

il existe déjà un logo Kheops. en refaire un ! pourquoi pas. 

* pour les t-shirt et les flyers ?
si oui pondé moi d'abord un devis sérieux pour de la sérigraphie (25-30 exemplaires) quadri ou bichromie. idem pour du flyers quadri, simple face en A6 et A7 sur du 200 et 500 exemplaires.

cette année les projets sont nombreux, tous ne verront pas le jour car le budget va être limité. 

ensuite j'ai des questions perso : 

* a quoi sert des t-shirts de l'asso si personne n'organise rien ou si personne ne va sur des manifestations extérieures ? à l'inverse si des déplacements sont prévus l'asso PEUT et DOIT participer. je pense a la convention de Rochefort par exemple.

* pour avoir déjà déposé des trademark les logos proposés dans la rubriques sont trop : stylés, compliqués. un logo se doit d'être simple. ne pas se décourager pour autant ! je rappel l'utilité d'un logo. plus il serra bourré de detail plus il serra difficile d'avoir une bonne visibilité (et son prix aussi augmentera).

et enfin au vu des post :

Qui au final porte le projet T shirt ?
Qui porte le projet Flyers ? ((nino en à normalement la charge, il est prêt; reste vos avis, 2 semaines max et ont emballe)
Pourquoi l'histoire du logo n'est pas apparu à L' AG ?
Pourquoi je pose autant de questions ?

le trésorier

Nero (qui veut vos sous).
Zankharos

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 10:36

Est-ce qu'un style plus dans ce genre conviendrait davantage?

Mathieu

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Sam 8 Oct 2016 - 1:05

Je reste sur l'idée du nom " Kheops " pour le "logo" du club (mais là du coup faut trouver le bon graphisme qui plaise au plus grand nombre de l'asso) et le Warpot comme image à rajouter comme donné en exemple, sur des vêtements, dans un coin d'une affiche, etc.
Zankharos

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 21:24

C'est effectivement une proposition mais si on est que 2 à en faire on va pas aller loin.

Proposez tous qu'on puisse trouver des idées qui colle le mieux à l'esprit de l'asso.
Hamtarnino

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 18:23

azoxystrobin a écrit:
Oyez braves gens de notre merveilleux association !
Voici le logo du club : ça s'appelle le warpot (pot-de-guerre) et c'est une petite chose plein de dés et de fougue, tout comme l'association qu'il représente !
Il reste un espace blanc en haut pour pouvoir rajouter KHEOPS ou association KHEOPS ou quelque chose comme ça.
A vous de décider !

Qu'en pensez vous ?

Je tiens à préciser que ce n'est pas le logo du club, ce n'est qu'une proposition.

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 15:30

Sinon on peut écrire Kheops comme ça sur le devant et avoir le warpot en gros derriere.

Tiens, puisque infographiste: reprends donc le warpot et vois ce que tu peux en faire !

Mathieu

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 14:21

Je pense également qu'un aspect sculpture (cf. l"image de BarK) donnerait + de cachet au nom. Essaye de voir comme tu intégrerais le Nom de l'asso dans l'image du Warpot par exemple (du coup pas de métalisé, mais plutôt de la roche en aspect).

Le but étant de proposer je pense plusieurs modèles (peut-être totalement différent entre eux) et de faire un sondage avec quelques uns qui ont été proposés.

PS : Par contre, par exemple, pour un Tee-Shirt, avoir le logo Kheops dans le dos et un Warpot devant, je pense que ça pourrait être sympa.
Zankharos

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 13:32

J'avoue avoir un peu de mal a me rapprocher de l'exemple donné mais voici une autre approche:

BarKKamaR

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 11:22

Je préfère ces deux version la! Le gris métalisé faisait un peu cheap.
Tu pourrais essayer une version métalisé dans ce genre la pour le traitement du métal?
f=1https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-mjsOBVL--pE%2FUkbdMjgNznI%2FAAAAAAAAfnY%2FjWft3ssC7Hw%2Fs1600%2FHero_Quest_-_1991_-_Gremlin_Graphics.jpg&f=1
On pourrai tester un titre avec deux style différent, genre bas et haut, ou gauche et droite.
Zankharos

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 9:18

Effectivement c'est très moderne voir futuriste j'en convient. Il y a surement des choses à revoir.

Voici d'autres essais comme demandé:

Si vous avez des idées pour le rendre plus dans le thème je suis preneur.
BarKKamaR

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 2:24

Un peu trop SF sérieux à mon gouts. Mais en attendant de devoir choisir avec autre chose, sa me satisfait.. On peut voire se que sa donne avec les couleur inversé? Et ,ou avec du noire à la place du gris? Avec un fond? bounce
Mathieu

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Ven 7 Oct 2016 - 2:18

Le plus de l'image proposé par azoxys est le fait que ce soit représentatif du côté "puriste" de l'univers Jeux (mais du coup, cela donne peut-être un côté "enfantin" à l'image et donc au logo).

Et le plus de l'image proposé par Zankharos est le côté graphisme mais perd le côté "Jeux" (même si en soit, ça reste sobre, simple et très sympa, facilement imposable dans diverses situations et donne un côté "officiel" à l'association).
Zankharos

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   Jeu 6 Oct 2016 - 13:36

Bonjour,
j'ai vu ce sujet et étant infographiste je me permet de vous proposer mon idée de création.

C'est simple et c'est encore à travailler mais le gros est là =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici venu le Warpot, le logo du club   

Voici venu le Warpot, le logo du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant