Association rochelaise de jeux
 
AccueilS'enregistrerConnexion

L'assemblée générale 2017 sera le dimanche 15 octobre à 14 h

Partagez | 
 

 Rapport de campagne "Voir la Sylvannie et mourrir" pour Warhammer v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celmir le scribe

avatar

Messages : 101
Humeur : Pacifique mais presque

MessageSujet: Rapport de campagne "Voir la Sylvannie et mourrir" pour Warhammer v2   Dim 28 Juin 2015 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Cette campagne est une création personnelle avec pour socle une compilation de vieux scénarios dans une adaptation du monde de warhammer proche de l'ambiance de Solomon Kane, elle ne sera pas rejouée.

Le groupe
(pré-tirés)


Ivan Dragoman
Templier de Morr de l'ordre du corbeau du Monastère de Saint Albrecht le vigilant à Siegfriedhof et né sous le signe du buffle [Deeptwo]

Sergeï Kondratieff
Duelliste Kislévite emprisonné à Siegfriedhof et né sous le signe du Tambour [Shadox]

Jorg Spaden
Monte en l'air emprisonné à Siegfriedhof et né sous le signe du Flutiste [Sir-Harry-Biker]

Niklaus Blas
Pisteur et frère de lait d'Ivan, vivant à proximité de Siegfriedhof et né sous le signe du Fou [Mattrim]

Felix Bragan
Prêtre de Morr sanctifié du Monastère de Saint Albrecht le vigilant à Essen et né sous le signe de la Grande Croix [Videlot]

Ulrika Bogdanovitch
Courtisane Kislévite recherchant Sergueï Kondratieff et né sous le signe du Dragon [Octopus]


Les épisodes

Episode 1 - La sorcière (mai 2015)
présent : Ivan, Sergueï, Jorg, Niklaus

Ivan Dragoman se voit confié la mission de traverser la Sylvannie pour se rendre à Essen, la "ville la plus hantée de l'Empire" afin d'en ramener un jeune prêtre capable d’accomplir des miracles. Morr n'étant pas regardant quant au comportement des vivants, le frère supérieur lui confie son frère de lait comme guide et deux criminels disposant de talents qui pourraient lui être utile ...
Après un périple de quelques jours, le groupe surprend une cérémonie nocturne au pied d'un gibet et exécute une sorcière en train de prélever des organes sur les pendus. Peu de temps après le groupe est victime de divers événements qui semblent être la vengeance post-mortem de la sorcière. Niklaus après une nuit hallucinatoire développe des marbrures sur la peau, des pustules et crache du sang. Le groupe est même attaqué par des goules dans un défilé...
Finalement c'est tout le groupe qui tombe peu à peu malade et qui arrive en bien piteux état à Essen

Episode 2 - La maison hantée (juin 2015)
présent : Ivan, Felix, Jorg, Niklaus

Grâce à un médecin Tiléen et aux prière du Frère Felix, la maladie est stoppée mais la malédiction pèse toujours  sur le groupe. Alors que le groupe traverse Essen 2 heures avant le levé du soleil pour repartir en direction de Siegfriedhof, Felix a la vision du fantôme de Boris Sparten qui le charge de retrouver son corps dans une maison qui semble appartenir au passé de la ville.
Guidé par le prêtre le groupe s'introduit dans la maison et réalise que dans les rues des scènes de la Grande Marche des Morts sont visibles par les interstices des vieux volets. L'exploration de la maison révèle diverses horreurs mort-vivantes et une scène de repas où des cultistes, figés dans la mort, se livraient à un banquet de chairs humaines. Dans la cuisine le prêtre reconnait les restes découpés de Boris Sparten et affronte victorieusement (?) la sorcière qui dévoile son caractère démoniaque.
Libérés de la maison, le groupe confie le corps de Sparten au Monastère et retrouve sa soeur Estella, agée de prêt de 80 ans. Celle-ci leur remet un coffre que le revenant leur destinait et qui contient 6 éclats d'une pierre pourpre et un carnet dont la lecture peut révéler le lieu où Saint Kurt le valeureux serait tombé et enterré.

Episode 3 - La vallée des tombeaux (septembre 2015)
présent : Ivan, Jorg, Niklaus, Ulrika

Après avoir cherché pendant plusieurs mois Sergueï, Ulrika découvre son amant à l'agonie au Monastère de Saint Albrecht le vigilant à Essen. Les compagnons du duelliste lui racontent les dernières aventures de Sergueï. Felix Bragan interprétant une vision, invite Ulrika à les suivre dans leur quête du tombeau de Saint Karl le Valeureux.
La route conduisant vers la passe cachée est déprimante. Les aventuriers croisent des loups gigantesques, un chevalier fantomatique et des hordes de goules, des hommes-bêtes qui semblent liés au chevalier qui rode dans les ombres.
Après s'être engagé dans la vallée de Sohnneweg grâce aux indications du carnet de voyage de Boris Sparten, le groupe découvre des terres vides puis des tombeaux à la construction étrangère, dernières demeures des sept compagnons de Saint Kurt  dont le carnet révèle le véritable nom Kurt von klasvitch.


Episode 4 -  (octobre 2015)
présent :


[Campagne inachévée suite à un "reboot" et la "défection" de 2 joueurs]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://celmir.tuxfamily.org/
 
Rapport de campagne "Voir la Sylvannie et mourrir" pour Warhammer v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'une campagne pour warhammer 40 000
» Rapport de Campagne Scipio
» Campagne Mordheim 2010/ Rapport de Scénario
» Liste pour campagne 40k à 1500 pts
» [Rapport de Campagne] "Voir Pantora et mourir..." Tours 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheops :: Membres :: Jeu de rôle :: Celmir-
Sauter vers: