Association rochelaise de jeux
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de Campagne "Le masque de Tiamacocha" pour Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celmir le scribe

avatar

Messages : 74
Humeur : Pacifique mais presque

MessageSujet: Rapport de Campagne "Le masque de Tiamacocha" pour Tiamat   Mer 8 Avr 2015 - 15:28

Je vais retracer ici les différents événements de la Campagne pour mes joueurs.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Si vous envisagez de jouer cette campagne avec un autre meneur je vous invite à ne pas lire la suite.


Séance 1 - Le musée de l'or.

Les joueurs doivent se rendre à Bogota. Après une arrivée via l'aéroport internationale El Dorado et une nuit à l’hôtel Hilton, le groupe doit rencontrer le directeur du Museo del Oro, un musée de la Banco de la República contenant les plus belles collections d'objet d'art pré-colombien.
 
Un masque en or a été découvert dans la réserve naturelle Sumapaz située au sud de Bogota par une expédition dont le seul survivant est dans le coma à Clinica San Rafael. Toutes les tentatives de datation par les experts locaux se sont soldées par un échec. Cette pièce est pour l'instant exposée en tant que curiosité au 2ème étage du musée dans une vitrine blindée. L'institut Kaftan a dépêché Tukata, une archéologue Thaï proche collaboratrice du milliardaire égyptien fondateur de l'institut éponyme, avec une équipe d'experts tout-terrain dont fait partie la majorité des joueurs, pour assister le directeur du musée.
Le masque intéresse visiblement car deux jeunes femmes très athlétiques réussissent à dérober le masque en détruisant des vitres blindées à mains nues. Après une poursuite épique qui implique aussi un jeune japonnais dissimulant à peine ses tatouages  Yakusa, et la neutralisation musclée d'une des voleuses, la seconde voleuse disparaît avec le masque. La voleuse est embarquée par la police locale au grand dam des joueurs.

Le jeune japonnais après un interrogatoire musclé révèle être en mission. Il doit exprimer le mécontentement de son clan vis-à-vis d'un narco-trafiquant local nommé Alvarez, connu pour son penchant pour les reliques anciennes. Après une descente dans le quartier sud de Bogota pour un repérage, l'équipe des joueurs décide d'attaquer un des repères potentiel du caïd qu'ils soupçonnent d'être le commanditaire du vol. L’assaut est discret mais sanglant, tout les trafiquants sont exterminés et le dernier vivant révèle, avant d'être exécuté, le départ du senor Alvarez pour la jungle au sud de Bogota.

L'équipe Kaftan décide de préparer une expédition visant à inspecter le site des fouilles et potentiellement intercepter Alvarez.

Séance 2 - Le temple perdu.


[Cette campagne a été terminée mais pas de rapport disponible pour le dernier épisode]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://celmir.tuxfamily.org/
 
Rapport de Campagne "Le masque de Tiamacocha" pour Tiamat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour campagne 40k à 1500 pts
» Idées pour des règles de campagne/tournoi
» Rapport de Campagne Scipio
» Campagne Mordheim 2010/ Rapport de Scénario
» Une petite campagne, ou quelques scénarios pour l'été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheops :: Membres :: Jeu de rôle :: Celmir-
Sauter vers: